Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer
Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt
St lacreet dolore magna aliguam
Ut wisis enim ad minim veniam
quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
Español
English
Français
Nederlands
Italiano
Deutsch
Lorem
Ipsum
Dolor
Sit
Amet
Par téléphone :
Demande de renseignements
Conseil & Formation
Vous avez besoin d’un regard extérieur pour orienter vos projets.
Vous recherchez des compétences externes pour mettre en place et piloter une démarche, un changement organisationnel, de méthodes, de nouvelles techniques, ...
Vous recherchez un spécialiste pour enrichir vos compétences internes.
Nous analyserons votre demande avec attention, pour vous fournir une réponse rapide et adaptée à vos besoins.
Quelques exemples de Formation et accompagnement à des démarches, méthodes et outils visant à améliorer la "Performance industrielle" dans les domaines :
- Conception & Méthodes Industrielles
Analyse Fonctionnelle - Cahier des Charges Fonctionnel - AMDEC Produit
Cotation Fonctionnelle : Chaines de cotes - Spécifications Géométriques ISO - GPS - GD&T
Etats de Surface - Rugosité
Tolérancement inertiel
Contrôler les spécifications ISO - Plan de surveillance
Méthodes d'Industrialisation
Conduite et Gestion de projets - Logiques et Démarches de Conception
Résistance des Matériaux
- Production & Maintenance Industrielle
Lean Manufacturing
Analyse des flux de production - Appliquer le juste à temps - Méthode KANBAN
Mettre en place un chantier 5S - Changement rapide d'outils : SMED
AMDEC Moyen - Proccessus
Manager les équipes de production
Perfectionnement maîtrise - Formation des Superviseurs et Teams Leaders
Organiser et préparer la maintenance - Connaître et choisir les types de maintenance - Diagnostiquer les pannes
Analyser et Comprendre les plans cotés ISO
- Qualité & Gestion des Risques
Analyser le processus - Accompagnement Certification ISO 900- Réaliser des Audits internes
Analyse Fonctionnelle - Analyse de la Valeur
Cotation ISO - AMDEC
Qualité de l'accueil clients
Maîtrise Statistique des Processus : MSP - SPC
Les outils de base de la Qualité - Animer un groupe de résolution de problème - P.D.C.A. - Q.R.Q.C
Qualité pour opérateurs - Analyse de la Qualité produit - Capabilité
- Démarche de progrès
Accompagnement aux démarches de progrès - Maîtriser son temps et gérer ses priorités - Améliorer les Relations clients - Méthodes de Résolution de Problèmes - Coaching
La liste est non exhaustive, nous contacter pour tout vos projets industriels.
Chacune de nos prestations est précédée d'un diagnostic approfondi.
01 60 70 40 06 ou 06 61 58 48 48
Christian ELOY
Ingénieur conseil