[./nous_contacter.html]
[mailto:cofec@cofec.fr]
[./accueil.html]
[./competences.html]
[./ingenierie.html]
[./formation_intra.html]
[./formation_inter.html]
[./fiche_renseignements.html]
[./notre_vocation.html]
[./nos_references.html]
[./nous_contacter.html]
[./conditions_de_vente.html]
[./inscription_inter.html]
[./logique_conception.html]
[./af_et_av.html]
[./amdec.html]
[./animer_af_amdec.html]
[./comprendre_iso.html]
[./specif_cotation_iso.html]
[./cotation_iso_2d_formation_flash.html]
[./tolerancement_3d.html]
[./mecamaster.html]
[./metrologie_et_controle.html]
[./manager_une_equipe.html]
[./tuteur_transmission.html]
[./conduire_un_entretien.html]
[./gestion_de_projet.html]
[./charge_affaires.html]
[./rdm_dimensionner.html]
[./rdm_niveau_2.html]
[./rdm_flash.html]
[./diagnostic_pannes.html]
[./msp_2d_spc.html]
[./dessin_lecture_plans.html]
[./top.html]
[./lean_manufacturing.html]
[./mrp_2d_pdca.html]
[./gestion_du_temps.html]
[./autocad_base.html]
[./catia_base.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

FORMATION
Management - Valorisez vos ressources Humaines
Conduire un entretien
professionnel et ou annuel et ou de bilan d’étape.
www.cofec.fr                      Copright  COFEC           
Tél : 01 60 70 40 06          E-mail : cofec@cofec.fr          N° Agrément : 11770459677
  
Fiche programme               
Ce programme constitue une trame communément utilisée pour animer la formation dans ce domaine.
Celui-ci peut être adapté en fonction des objectifs professionnels que vous désirez atteindre (en INTRA)


Objectifs :
Acquérir une méthodologie et mettre en œuvre des outils de management et/ou d’animation tels que les différents types d’entretien.
Repérer les enjeux de l’entretien d’évaluation et sa place dans le processus de pilotage de la performance.
Conduire l’entretien annuel : connaître les fondamentaux et faire face aux situations difficiles.
Aligner les objectifs individuels sur les objectifs et valeurs de l’entreprise.
Élaborer un plan de développement individuel et accompagner sa mise en œuvre.
Renforcer la motivation et l’engagement de vos équipes.

Participants :
Toute personne amenée à conduire des entretiens

Durée :            
2 jours

Contenu sommaire :

Objectifs recherchés lors d’un entretien.  

Les différents types d’entretien. Le déroulement de l’entretien. Les différents styles d’entretien 

Entretien d’évaluation : management de la performance

La valeur ajoutée de l’entretien d’évaluation. Les enjeux de l’entretien d’évaluation. La stratégie d’entreprise et les politiques RH.

Conduire l’entretien annuel : maîtriser les fondamentaux

Créer les conditions de réussite de l’entretien. Mettre en œuvre les grandes étapes de l’entretien. Repérer son style et sa préférence d’écoute. S’entraîner pour gérer les situations difficiles.

Aligner les objectifs individuels sur les objectifs et les valeurs de l’entreprise

Définir le cadre des objectifs de son équipe.

Développer les compétences individuelles

Évaluer le capital compétences de son équipe. Planifier ses besoins et anticiper ses ressources. Permettre le développement individuel des compétences. Plans d’actions individuels et collectifs.















  
Formations INTER organisées en nos locaux
PARIS : 13-14/02/2013  et 14-15/10/2013
LILLE :  26-27/06/2013 et 23-24/10/2013
En Entreprise, formation adaptée à vos besoins, pour un groupe constitué, nous consulter.
Prix : 900 euros HT
par personne
Formation eligible
 au titre du DIF
  (Droit Individuel
à la Formation)